L’Épreuve de la Pièce Rouge et les niveaux de champion arrivent le 20 mai
Le planning continue d’avancer ! Après le Protocole Rooskaya qui s’est déroulé du 6 au 20 mai, l’Épreuve de la Pièce Rouge commencera le 20 mai et durera jusqu’au 31 mai.
L’agent James « Jimmy » Woo a signalé un certain nombre d’anomalies dans la salle HARM, provoquées par un virus informatique inconnu. Il a réalisé plusieurs tests, qui ont révélé que ce piratage provenait de la même adresse IP que le Protocole Rooskaya. En plus du virus, des messages encodés sont arrivés, tous adressés à Black Widow, de la part de « Rooskaya » en personne : Yelena Belova.
Plusieurs salles HARM piratées seront disponibles durant l’événement, tout comme de nouvelles séries de missions. Ces salles HARM piratées sont uniquement disponibles en mode solo, car un certain sens de l’agilité et de la perception de l’environnement y sont nécessaires. Une équipe pourrait entraver ces sensations. Les salles s’adapteront également aux niveaux de puissance 1 à 120.
Cinq types de salles HARM piratées seront disponibles, chacune mettant à l’épreuve vos capacités de mouvement et d’évasion, tel un espion professionnel. Yelena Belova est sans merci. Elle a placé plusieurs menaces dans ces salles, dont de la technolave, qui tuera le moindre héros et ennemi qui la touchera, ainsi que des Éclairs rouges, une forme améliorée des éclairs bleus de l’AIM. Plusieurs ennemis tenteront aussi de vous abattre. Nous ne vous révélerons pas la disposition de ces cinq salles HARM piratées. Ce serait gâcher le plaisir de Yelena. Nous vous donnerons quelques trucs et astuces pour vous aider à terminer l’événement de l’Épreuve de la Pièce Rouge dans notre blog hebdomadaire de la semaine prochaine.
En participant à cet événement et en terminant des séries de missions, vous obtiendrez une plaque d’identification animée exclusive, ainsi qu’une quantité importante d’EXP, qui vous sera utile pour le nouveau Système de Champion.
Système de Champion
Actuellement, lorsque les héros atteignent leur niveau max au niveau 50, l’EXP devient obsolète. Grâce au nouveau Système de Champion, les héros de niveau 50 pourront continuer à améliorer leurs capacités de combat. Une fois qu’un héros atteint le niveau 50, l’EXP qu’il gagne sera changée en EXP de Champion spécifique à chaque héros. Si vous gagnez suffisamment d’EXP de champion, vous augmenterez votre niveau de champion, indiqué sur votre plaque d’identification. Lorsqu’un héros gagne un niveau de champion, il débloque un point de compétence de champion, qui pourra être utilisé pour déverrouiller diverses compétences de champion. Les compétences de champion disposent de leur propre interface. Elles peuvent se présenter sous la forme de bonus de dégâts, d’activation de chance d’atout, de vitesse de rechargement des charges héroïques, etc. Ces bonus sont permanents : chaque compétence de champion peut être décisive !
Remarque : Pour l’instant, vous ne pourrez pas réattribuer vos compétences de champion. Réfléchissez donc bien avant d’améliorer votre héros.
En parallèle du nouveau Système de Champion, nous avons ajouté les Catalystes de héros, qui augmentent la quantité d’EXP que vous gagnez. Ces derniers seront parfois disponibles gratuitement dans la boutique, mais nous prévoyons aussi d’autres moyens de les obtenir. Les Catalystes de héros vous permettront de rattraper vos amis plus avancés ou d’améliorer plus rapidement vos héros qui ne sont pas encore au niveau 50.[AK1]
Nous avons hâte de voir vos héros devenir plus puissants. Leurs nouvelles compétences leur seront sûrement utiles lorsque nous ajouterons des contenus encore plus difficiles, plus tard dans l’année ! Partagez-nous vos combinaisons, vos choix, et dites-nous quelles compétences de champion vous avez déverrouillées en premier !