La création des tenues de Black Panther
Black Panther est un personnage emblématique de l’univers Marvel depuis sa toute première apparition dans les comics en 1966. Depuis, on a pu le voir à la télévision, dans des films, des romans ou encore dans des jeux vidéo. Nous nous sommes inspirés de ces nombreuses représentations dans divers médias pour créer les différentes tenues que vous retrouverez en août dans l’extension La guerre pour le Wakanda. Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir certaines de ces tenues et partager avec vous les idées qui se cachent derrière.
Tenue emblématique – Commençons avec le design original de Crystal Dynamics et la tenue avec laquelle vous démarrerez l’extension. Pour créer cette tenue, nous avons mélangé les visuels et la silhouette classiques de Black Panther avec les aspects plus modernes et fonctionnels que les fans ont appris à aimer au fil des décennies. Son armure est blindée, son casque possède une structure qui le rend moins flexible et on peut voir de longues lignes sur ses bras qui ne sont pas sans rappeler ses anciens gants rayés. Nous avons également rajouté des petits détails en vibranium à la tenue pour lui donner un aspect technologiquement avancé et refléter sa capacité à absorber l’énergie.
Tenue Menace ultime – Cette tenue, qui rappelle le style des films noirs, s’inspire des comics dans lesquels Kasper Cole s’empare brièvement du rôle de Black Panther à New York. Nous voulions intégrer des tenues très diverses vues dans les comics, comme celle-ci, et nous avons hâte de vous en montrer davantage.
Tenue Roi T’Challa – Il s’agit d’une autre tenue originale de Crystal Dynamics. L’idée était de lui donner un aspect royal tout en restant fonctionnelle. Nous avons imaginé ce que T’Challa pourrait porter en dehors de sa tenue de Black Panther. Si vous regardez bien, vous pourrez voir qu’il porte des bagues qui lui servent de griffes en combat.
Tenue Damisa-Sarki Outfit – Cette tenue est une réinterprétation de l’illustration originale de Black Panther par Jack Kirby pour les comics de 1966. La tenue Damisa-Sarki, qui signifie “panthère” en wakandais, dépeint Black Panther avec une petite cape, c’est une tenue qui nous a été beaucoup demandée sur les réseaux sociaux. Black Panther a souvent porté la cape dans les comics, nous voulions donc y faire un clin d’œil. La cape rajoute une couche de détails supplémentaire et donne un aspect tridimensionnel à la tenue qui fait penser à la tenue d’un ancien guerrier.
Tenue Stratège – Cette tenue s’inspire de celle de T’Challa dans Black Panther : L’homme sans peur n° 513 dans lequel il remplace temporairement Daredevil en tant que protecteur de Hell’s Kitchen. Étant donné qu’il n’a pas de superpouvoirs, il doit puiser dans son entraînement et ses talents de stratège pour vaincre les nombreux ennemis qu’il croise.
Nous allons refermer la porte du dressing pour l’instant, mais vous découvrirez d’autres tenues de Black Panther avant la sortie de La guerre pour le Wakanda en août ! Restez à l’affût de nos réseaux sociaux et dites-nous ce que vous pensez des tenues que nous vous avons présentées aujourd’hui.